22 mai 2007

Encore et toujours le train

Bon vous allez croire qu'on radote et qu'on parle que du train. eh oui encore des anecdotes.
En fait juste quelques photos

Comment se protéger du soleil ?


Sur le quai AVANTEt le résultat après (imaginer à l’intérieur, pour info moi je voyage à la porte et Eodie à l’intérieur. à la porte il fait plus frais mais cela nécessite un sacré sens de l'équilibre)


Sinon aux dernières nouvelles on va ce week-end dans un orphelinat handicapés mentaux (pas une blague) apporter des médocs. On en a déjà acheter un sac entier et on en n'est qu'à la moitié. On va pouvoir monter notre pharmacie. L'argent d'Orvault a enfin trouvé ses enfants...

A bientôt
Olive

21 mai 2007

En Bref...




Tout d'abord, une photo de notre soirée de jeudi soir. Petit rappel pour ceux qui n'aurait pas suivi: c'était réception à la maison avec nos collègues. Donc comme vous voyez il y en avait de tous les âges, tous en chemises et pantalons de costume (c'est l'habit qu'adopte 100% des hommes au travail). Et comme vous voyez ils ont l'air heureux. En effet, la soirée s'est très bien passée sauf qu'ils n'ont pas réussi à finir leur assiette; pourtant on leur avait fait de bonnes pattes aux poivrons, tomates et mozzarella.. Et on a fini la soirée à 10H après un billard...

Ce weekend, nous sommes allés à Hikkaduwa, notre plage préférée. Cela faisait plus d'un mois qu'on n'y avait pas mis les pieds, en fait depuis le début de la saison des pluies. Et on a été très déçu en arrivant car la plage a diminué de moitié (c'est marée haute pendant la mousson, soit de mai à novembre). En plus, deux jours avant il y avait eu un "mini-tsunami" d'après les journaux (enfin plutôt une grosse vague) qui a complètement dévasté la plage (cf. photo). Au final, les trois quart des guest houses étaient fermées et barricadées. D'ailleurs, avant de partir, on avait appelé notre guest house habituelle pour qu'il l'ouvre juste pour nous!!

Petite explication sur la dernière photo: comme on s'ennuyait un peu à Hikkaduwa on s'est arrêté passer le temps chez un barbier. Olivier en rêvait depuis 4 mois. Il n'a pas été déçu, surtout quand le barbier lui passé de l'eau de Cologne: à entendre ses cris ça a dû faire très mal!! Mais bon, le principal c'est que le résultat était nickel..