22 mai 2007

Encore et toujours le train

Bon vous allez croire qu'on radote et qu'on parle que du train. eh oui encore des anecdotes.
En fait juste quelques photos

Comment se protéger du soleil ?


Sur le quai AVANTEt le résultat après (imaginer à l’intérieur, pour info moi je voyage à la porte et Eodie à l’intérieur. à la porte il fait plus frais mais cela nécessite un sacré sens de l'équilibre)


Sinon aux dernières nouvelles on va ce week-end dans un orphelinat handicapés mentaux (pas une blague) apporter des médocs. On en a déjà acheter un sac entier et on en n'est qu'à la moitié. On va pouvoir monter notre pharmacie. L'argent d'Orvault a enfin trouvé ses enfants...

A bientôt
Olive

2 Commentaires :

At 23/5/07 08:08, Anonymous Anonyme said...

Salut Olivier,
Je me demande encore comment tu es tombé sur mon blog, mais c'est plutot sympa d'avoir des nouvelles après aussi longtemps !
Je vois que tu voyages pas mal aussi, et pas toujours dans des conditions idéales, j'ai connu ça pendant mon stage en Bolivie !!
Bonne chance pour la suite et à bientôt !

 
At 25/11/09 06:02, Anonymous Anonyme said...

pourquoi pas:)

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil