07 mai 2007

En ce lendemain de presidentielles...

Pas trop de remous ici des présidentielles françaises. La vie suit son cours.
La semaine dernière a donc été assez fun avec les orages mais maintenant ça s'est amélioré et on a profité d'un week-end ensoleillé à Colombo.

Samedi après avoir acheté notre lunch packet (rice and curry tout fait pour 40 centimes soit plus économique que de se faire la bouffe), on a fait 5 bons kilomètres dans les rues de Colombo et ses quartiers chics (il faut bien les chercher). Retour à la maison, tentative de regardage de DVD qui s'avère de très mauvaise qualité. On prend donc la décision d'aller faire un billard. L'heure revient à 2 euros ce qui est correct. Elodie est la seule fille pour environ 60 hommes... Payes ta parité...

Dimanche ça a été repos, on a été glander toute la journée à Mount Lavinia (hôtel 5 étoiles) pour profiter de la piscine...

PS: pour les amateurs de cricket, les sri lankais ont perdu en finale contre l'Australie (AFP)

A bientôt
elo et Olive

1 Commentaires :

At 11/5/07 23:50, Blogger Gratz said...

coucou les amoureux sri lankais!!!!!

juste un tit mot pour vous dire qu on
continue de penser a vous
je viens de finir mes exams il y maintenant 3heures je me sens totalement vidée!!!!!!!!!!! et je me retrouve peu a peu dans le monde réel (déja 2mois que je vis en autarcie avec mes bouquins)
en espérant que ca passe!!!

gros bisous a tous les deux et rdv sur les plages de vendée c bien ca?????

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil