09 février 2007

Un jeudi pas comme les autres...







Bonjour!

Tout d'abord: désolé. On ne vous a pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours mais c'est qu'on travaille maintenant, on a moins de temps pour écrire des récits!!

Aujourd'hui au programme: quelques photos de notre journée d'hier sur une plage en banlieue de Colombo. C'est un hôtel super luxueux (minimum 150€ la nuit) mais on peut accéder à la plage privée et à la piscine pour 3 € par personne! Autant dire qu'on en a bien profité et que l'on y retournera.

Au fait, vous vous demandez pourquoi on ne travaille pas un jeudi? Tout simplement parce que dimanche c'était la fête nationale, mais comme ça tombait un dimanche, le jour férié a été reporté au lundi, mais comme à notre boîte, le lundi c'est un jour où ils travaillent beaucoup, ils ont décidé de fermer l'entreprise le jeudi. Vous n'avez pas tout compris? Nous non plus!

Et pour finir, le programme de ce week end: nous allons enfin découvrir l'intérieur du pays (et oui il n'y a pas que la plage dans la vie!). En fait ce sont des vacances-travail, c'est notre patron qui nous envoie là-bas pour qu'on assiste au plus grand marché de fruits et légumes du pays. Petit Rappel: notre entreprise exporte des fruits et légumes. Et donc on va profiter de ce voyage pour aller sur un des plus beaux sites du Sri Lanka: le rocher du Sigiriya. Apparemment ça vaut vraiment le détour, on vous en dira des nouvelles!

elo et olive

2 Commentaires :

At 10/2/07 16:05, Anonymous Anonyme said...

Saloute vous!!!!

Bon je me décide enfin à donner des news mais il n'empêche que je pense à vous deux et que je regarde vos aventures fréquemment!!!!! ca a vraiment l'air génial et franchement je jalouse un peu le grand soleil, les paysages de fou, la culture et les rencontres que vous vivez..... ça donne vraiment envie!!!

Continuez à donner de vos news et surtout d'envoyer des photos .... c'est ma saga préférée de l'année!!!!

Sinon à toulouse c'est toujours tranquillou la vie étudiante suit son cours voili voilou!!!

Bonne continuation et profitez en bien!!!

Biz biz

Nelly

 
At 12/2/07 18:15, Anonymous Anonyme said...

Victoire! j'en profite pr recommencer!
Suis tjs aussi jalouse de vs! j'peux venir moi aussi? Sinon ici tt va bien, les cours se terminent ds qqes jours... et après g plus d'un mois de vacances! Bisous et à bientôt!

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil