18 janvier 2007

En direct du sri lanka

l'intérieur de notre salon privé



deux enfants puis une famille entière intriguée par notre présence sur la plage à Colombo à 200 mètres du lieu de notre taf



les Twin Towers de Colombo



avec le chauffeur de l entreprise




Bonjour à tous,





En direct à 10 mètres de la plage nous vous donnons les premières photos de notre voyage qui s'annonce super.

Tout le monde s'occupe bien de nous l'ambiance à Colombo est terrible. Plus de nouvelles ds 2 jours quand la connexion Internet sera meilleure.

3 Commentaires :

At 19/1/07 05:44, Anonymous Anonyme said...

je suis content de voir que votre arrivée se soit bien passée (mieux que ce que vous craigniez?)
avec un chauffeur en plus (c lequel sur la photo, je reconnais pas trop), faut pas abuser non plus!! et c'est pour quand la réception chez l'ambassadeur ?

profitez bien de votre ptit voyage ;)

(j'ai l'impression que je suis le premier au taquet sur le blog! en plus j'ai re-écris 2 fois mon commentaire qui a disparu ?? j'ai refait les mêmes blagues...)

 
At 19/1/07 23:28, Blogger Unknown said...

lol et bein, je vois que vous etes pas trop mal installés la bas! vacances? boulot? les deux? en tout cas ça s'annonce plutot sympa on dirait :)

tiens ça me fait penser que je ne sais meme pas dans quoi vous faites vos stages la bas. (j'irais voir plus bas)

 
At 24/1/07 02:55, Anonymous Anonyme said...

Hi again !

Je vais aimer ce blog je sens! d'ailleurs j'enchaine les messages!
Félicitation! vous êtes bien courageux de tenir ce blog à jour...j'en suis vraiment incapable...en fait j'aime bien être completement déconnectée quand je pars à l'étranger (égoïste!). Pas vous apparement! tant mieux, on en profite!
A part ça je suis intriguée...c'est normal que tout le monde porte des manches longues sur la photo?? je croyais qu'il faisait très chaud? où alors vous etiez encore à l'aéroport en France...hum hum...
Johanne.

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil