22 janvier 2007

En direct de Mirissa






Après un trajet de 2 h en bus pour quitter Tangalle, nous sommes arrivés à Matara (36 km... ça laisse réfléchir) Nous avons ensuite marché 5 km sous un soleil de plomb (merci l'insolation) pour manger sur une petite plage privée à Polhena : Etant donne le peu d'animation locale, nous avons pris un tuk tuk pour faire les 7 km qui nous séparent de Mirissa où nous allons passer la nuit. Petit rappel vous pouvez localiser ces villes avec la carte en bas du blog.

7 Commentaires :

At 23/1/07 04:06, Blogger Gratz said...

coucou les sri lankais!!!

ca fais bien plaisir d avoir de vos nouvelles et de suivre vos "péripéties" (suis pas sur de l'orthographe.
De notre coté tout va bien. benoit est venu passer le week end a nantes.

bisous a tout les deux

aline et julien

 
At 23/1/07 21:42, Anonymous Anonyme said...

Ca a l'air super joli en tout cas!!
Dois je vous annoncer qu'aujourd'hui nous avons eu (enfin) notre premier jour de neige! Ca doit vous paraitre completement irréel!

 
At 23/1/07 23:36, Blogger antoine said...

salut les baroudeurs !

bon bah effectivement les plages sri lankaises n'ont rien à envier aux plages vendéennes !

Sinon la bouffe a l'air sympa, c'est joli, mais est-ce que c'est bon en plus ?

je finis ma petite visite espagnole ce week-end, j'ai hâte de voir la neige en France! pas vous ??

@ plouche

 
At 24/1/07 00:30, Anonymous Anonyme said...

Coucou!

c'est vraiment pour faire un stage que vous etes partis????je vois plutot de bonnes vacances en pesprctives...

Comme l'a dit ju, steeve était la ce we c'était génial et sinon tout vas bien.

Profitez en a fond

Gros bisous

 
At 24/1/07 03:15, Anonymous Anonyme said...

Oh oh...on dirait que le temps se gatte, j'apperçois des nuages dans le ciel !! faites gaffe, aux tempêtes, ça rigole pas!! ;) je vous souhaite pas un tsunami quand même!
Je vois que vous n'avez pas pensé à prendre des séances UV avant de partir, histoire de s'acclimater?!! C'est blanc tout ça,(pas pour longtemps je suppose!)! ;)
Donc..36km en 2 heures...ça promet...au moins y'a pas d'excès de vitessse!
Sinon pour info,c'est quoi le "truk truk"?
Et qu'est-ce qu'il y a dans l'assiette,y'a de la viande dedans? (j'ai cru en voir...).

Je veux tout savoir !!
Et vous travaillez quand ?...en fait?...;)

Bisous.
Johanne;

 
At 24/1/07 14:50, Anonymous Anonyme said...

Hola vous deux !!

Donc, comme tout le monde, je suis quotidiennement vos z'aventures sri lankaises.

Continuez comme ca, c'est parfait !

En tt k, les sri lankais semblent apprecies se faire prendre en photo avec vous !

@ bientot ! peut etre sous la neige pour nous !

biz biz

july

 
At 24/1/07 21:54, Anonymous Anonyme said...

coucou

bon ben ca a l'air sympa votre petit sejour...

merci pour la reponse du "tuk tuk", je savais pas non plus et oui suis blonde...

si ca peut vous rassurer ca se voit un peu que vous avez bronzé...

on attends de vos nouvelles

et elo je t'ai envoyé un mail.

bisous a vous deux
amé

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil