20 janvier 2007

Quelques nouvelles de TANGALLE







Bonjour tout le monde,

Enfin une connexion Internet et un ordinateur dignes de ce nom. Nous pouvons donc vous donner quelques nouvelles. Nous avons quitté la charmante ville Unawatuna ce matin pour prendre la direction de Tangalle plus à l'est. Le trajet de 2h30 en 2 bus (pour 60 km) fut assez fun, les gens nous ont bien aidé et tout a roulé.

Nous sommes donc à Tangalle dans une petite guesthouse tenue par des sri lankais et dont nous sommes les seuls clients depuis 2 semaines; autant dire qu'ils s'occupent bien de nous. Nous sommes arrivés ici donc dans un petit patelin à côté de la ville. La guesthouse ne donne pas sur la plage mais notre première visite sur celle-ci fut marquée par une joie de découvrir une plage paradisiaque (cf photos)...

Nous partons demain nous installer dans le centre ville de Tangalle où nous partirons peut-être vers Tissa ou Hambatota. question inondation, aucun problème ici, juste un soleil de plomb.

Bisou à nos mamans, papas, frères et soeurs.
Elo et Olive

2 Commentaires :

At 20/1/07 19:36, Anonymous Anonyme said...

coucou, ai vu le blog, on se demande ce qui pourra encore vous émouvoir vu la beauté des paysages

bisous

evelyne orvault

 
At 24/1/07 03:03, Anonymous Anonyme said...

Hé ben !
Autant dire que vous ne perdez pas de temps!
Allez-y mollo quand même! faut en laissez pour la fin aussi...vous croyez que vous pourrez trouver mieux?

Il fait combien de degrès au fait? un petit plongeon peut-être?
Dire que je me gêle tous les matins en attendant le bus!!! (pour info, il fait -3°C et les filles à Manchester se baladent quand même sans manches, en mini jupe sans collants et portent des ballerines: je peux presque m'imaginer être au Sri Lanka!!)
Presque...

Johanne.

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil