21 mars 2007

Le quartier où l’on travaille

Ca s’appelle « Pettah », c’est le bazar de Colombo. Pleins de petites rues, chacune spécialisée dans un type de produits : une rue consacrée au textile, une autre aux poissons, une autre à la vaisselle, une autre aux épiceries, une autre aux fruits et légumes, une autre aux électroménagers…
Donc le matin, en allant travailler, on a déjà acheté une passoire, deux couteaux, un réveil, deux serviettes, des tongs, un portefeuille,… Chaque article coûtant moins de 1 euros !!
En journée, c’est bondé bien sûr ! Il faut slalomer entre les charrettes, les porteurs, les tuk-tuk, le tout dans un environnement sonore important (klaxon, rabatteurs) et avec une odeur pas toujours agréable (gaz d’échappement, poissons pas très frais).
NB : nous avons pris ces photos ce matin à 8h, donc les magasins sont encore fermés et la rue est assez calme…avant le réveil du monstre !

2 Commentaires :

At 22/3/07 19:50, Anonymous Anonyme said...

Ah je vois! c'est un supermarché à la taille d'une ville en fait! les rayons se sont les rues...ça fait que tu dois te taper toute la ville pour faire tes courses! pour peu qu'ils fassent aussi du re-merchandising, tu te tapes 3fois le tour de la ville, non ? ;)

Et si vous attendiez les soldes pour faire vos emplêtes...ça donnerait quoi ?!! ;)

Bon marché en tout cas! et faites gaffes aux "ramasse poussière" quand même!
Johanne.

 
At 27/3/07 21:17, Anonymous Anonyme said...

coucou les namoureux

merci bcp pour votre tite carte qui nous apporte un tit rayon de soleil sur nantes!!!!
lol c trop mimi ce que j écris
en espérant que tout va tjs aussi bien pour vous
gros bisous a tous les deux
bye

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil