28 mars 2007

Et le virus de s'en prendre à nous...


Ça fait longtemps que l’on ne vous a pas donné de nouvelles mais on a une bonne excuse : on a été tous les deux malades (NB : à tour de rôle, c’est Olivier qui l’a donné à Elodie). Donc comme on n’était pas trop en forme, on n’a pas fait grand-chose ces jours-ci. Cela dit, pas d’inquiétude, juste un gros rhume, mal de tête avec un peu de fièvre… mais avec la température extérieure (qui est toujours au-dessus de 30°C, je le rappelle pour ceux qui ne le sauraient toujours pas), notre corps est souvent au dessus de 37°C alors un petit peu de fièvre devient difficilement supportable (il fait très chaud quoi !).
Enfin, maintenant on est guéri. On peut retourner le soir à notre salle de gym. Et oui on s’est inscrit dans un centre de fitness. Ce n’était pas trop une envie au départ, nous voulions seulement faire un peu de sport mais impossible de faire un footing à Colombo à cause de la chaleur, de la pollution et du manque de terrains prévus pour. Et la balançoire, c’est un peu juste niveau effort physique! Donc à la place, on fait notre footing sur des tapis roulants. C’est sympa aussi, on a un ventilo au-dessus de notre tête et les body-builders sri lankais en toile de fond (mais ça va ils ne sont pas trop difformes !). Et l’abonnement mensuel est pas trop cher.
Voilà pour aujourd’hui, j’espère vous apportez des nouvelles plus croustillantes bientôt. Si vous avez des questions sur notre vie ici ou sur le Sri Lanka en général, n’hésiter pas, on fera avec plaisir un article dessus.

1 Commentaires :

At 30/3/07 01:40, Anonymous Anonyme said...

hehe Olivier!! Super ton blog! Je vois que t'as la belle vie...
Je suis trop contente que tu m'aies envoyé cette carte car je ne retrouvais plus ton adresse.
Je t'écrirai plus longuement un de ces jours je voulais juste te faire un coucou. Je suis actuellement aux Pays-Bas en erasmus (mais je t'avoue que les paysages ne sont pas aussi paradisiaques...)
Well Take care
Bisous Tam

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil